Quelques destinations impressionnantes pour les femmes voyageuses en solo

Posted on: août 9, 2016 Posted by: admin Comments: 0

Quelques destinations impressionnantes pour les femmes voyageuses en solo

Voyager en solo est une occasion unique de découvrir exactement qui vous êtes. Cela va se passer dans un environnement complètement nouveau et sans que personne dans votre passé ne vous influence. C’est peut être une perspective effrayante, mais beaucoup d’endroits peuvent vous faire sentir en sécurité et bienvenue. Alors qu’il était possible de se sentir inspirée et ravie partout, quelques destinations se distinguent comme de grandes options pour la solitude, la spiritualité et la sociabilité des femmes seules.

Karoo en Afrique du Sud

La plupart des gens qui visitent l’Afrique du Sud se dirigent vers le Cap ou le parc national Kruger. Bien que ces endroits soient populaires pour de bonnes raisons, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil à l’arbrisseau orange, rocheux et accidenté appelé Karoo ? C’est plus sûr que Cape Town et moins bondé que Kruger. Les régions rurales, comme le Karoo, sont si isolées et loin de l’agitation parfois dangereuse des villes. Apprendre à travailler la terre peut être une expérience à la fois sûre et de caractère. De plus, cela peut favoriser beaucoup de croissance personnelle. Un magnifique paysage, avec presque personne et rien autour, peut vous donner beaucoup de temps et de liberté pour penser. C’est d’ailleurs l’un des plus grands avantages du voyage en solo.

Yubeng en Chine

Yubeng est un village isolé de l’Himalaya chinois, accessible seulement à pied ou à dos de mulet. Au cours de la randonnée, vous allez voir des drapeaux de prière tibétains tendus d’arbre en arbre, de la neige tombant doucement et des animaux errant librement dans toute la ville. Il y a des stupas partout. Ce sont des structures en forme de monticule contenant des reliques et utilisées pour la méditation. Yubeng est paisible d’une manière que la plupart du reste de la Chine ne l’est pas. Dans l’Himalaya, vous êtes plus qu’un honorable invité. Les gens amicaux de Yubeng sont si détendus, patients et accueillants. Tout comme les touristes plus jeunes qui y affluent, ils sont souvent avec une certaine aisance et curiosité vis-à-vis des visiteurs étrangers.

Leave a Reply:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *