Les nouveautés concoctées par les restaurants en 2017

Posted on: septembre 22, 2017 Posted by: admin Comments: 0

Les nouveautés concoctées par les restaurants en 2017

Comme pour chaque année, de nouvelles tendances et des événements inédits ont marqué cette année dans le monde de la restauration. Les nouveautés culinaires que nous réservaient les restaurants en 2017 avaient de quoi satisfaire tous les palais, même les plus exigeants et les plus fins. Il y avait aussi, bien sûr, l’ouverture de nouvelles adresses bien originales, l’arrivée dans nos plats des recettes exotiques et gorgées de soleil, et surtout des surprises du côté de la redistribution des étoiles Michelin, faisant des heureux et d’autres moins, comme d’habitude. Dans tous les cas, les nouveautés préparées par les restaurants en 2017 avaient de quoi nous régaler, et largement

Les premières nouveautés présentées par les restaurants en 2017

Ce qui est arrivé en tête de menu quant aux nouveautés mijotées par les restaurants en 2017, c’était l’épeautre, ce petit grain contenant pas moins de 8 acides aminés essentiels, aux valeurs nutritionnelles indéniables. Il a étonné par son goût de noisette et sa texture entre fondante et croquante, mais il en a ravi plus d’un en raison de son taux de gluten très bas. On l’a goûté en salade ou en risotto, et on en redemande. Le partage des plats est une des autres nouveautés gourmandes des restaurants en 2017. Comme si on était à la maison, en famille.

On savoure les nouveautés des restaurants en 2017

On ne peut que se délecter de ces nouveautés cuisinées dans les restaurants en 2017, si on ne parle que de la saucisse-purée, au beurre de préférence. C’est le plat emblématique de l’hiver et qui a nourri toute l’année. Côté pâtisseries, les spécialités françaises et japonaises se mélangent avec bonheur chez Tomo, près du Palais Royal. Et puis, l’une des nouveautés en restaurants en 2017 les plus appréciées est certainement le fait que de plus en plus de femmes accèdent au poste de sommelière.

Leave a Reply:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *