La principauté du Hutt River

Posted on: février 18, 2017 Posted by: admin Comments: 0

La principauté du Hutt River

La principauté du Hutt River est située dans le désert de l’Australie occidentale. C’est un « état souverain indépendant » en Australie, bien qu’elle ne soit reconnue par aucune nation dans le monde. Elle a été fondée en 1970 par Leonard George Casley suite à un différend avec le gouvernement de l’Australie occidentale. Cette principauté revendique actuellement une citoyenneté mondiale de 13 000 habitants.

L’indépendance de Hutt River

Le gouvernement australien n’interfère pas vraiment avec Hutt River ou Casley. Cela lui permet d’être dans sa propre bizarrerie. Tant qu’il ne cause pas trop de problèmes à l’état australien, il est libre de faire ce qu’il veut sur cette spacieuse et insolite ferme. Cependant, l’Australie a publié des déclarations disant que les entreprises ne sont pas autorisées à s’incorporer dans cette « province » pour éviter de payer des impôts. Si les gens essaient de le faire, ils s’exposent à des sanctions sévères et à des amendes. L’attitude ici est en quelque sorte « laisser ce type fou s’amuser, mais il ne faut pas le laisser se propager. »

Visiter Hutt River

Si vous conduisez sur la côte ouest de l’Autralie, Hutt River constitue un arrêt inhabituel et intéressant. C’est vraiment une ferme d’élevage géante, pas différente de celles qui abondent en Australie occidentale. Mais l’étrangeté de la « famille royale » et son affirmation qu’ils peuvent voyager dans le temps font des heures intéressantes. C’est une de leurs bizarreries qui vaut le détour. En effet, tout cela rend les longs trajets en voiture plus qu’amusants. Le fameux Hutt River est situé sur la route de Northhampton à Kalbarri Park. Vous pouvez y passer la nuit. Sinon, cette micronation est ouverte de 9h à 16h. L’entrée est gratuite. Visitez son site Web pour plus d’informations sur les voyages à Hutt River.

Leave a Reply:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *