La beauté et le mystère de l’île des poupées

Posted on: décembre 23, 2016 Posted by: admin Comments: 0

La beauté et le mystère de l’île des poupées

Connue sous le nom de « La Isla de la Muñecas » en espagnol, « l’île des poupées » est peut-être l’une des attractions touristiques les plus effrayantes du monde. Vous vous attendez un peu à ce que Chucky sorte et vous écrase. Cela vous rappelle les films d’horreur comme The Hills Have Eyes, où quelqu’un fouille dans la maison et n’a trouvé que beaucoup de poupées en ruines sur le sol. Oui, c’est un endroit effrayant rempli de superstition situé au sud de la ville de Mexique.

L’histoire de l’île des poupées

Tout a commencé par un ermite nommé Don Julian Santana. Après avoir quitté sa femme, il a déménagé sur cette île. L’aspect « hanté » de cette histoire a débuté quand trois filles étaient venues visiter ce lieu. En jouant dans l’eau, une d’entre elles s’est noyée. En conséquence, son esprit agité a hanté cette île. Julian a d’abord mis en place une poupée pour conjurer cette menace paranormale et aider à mettre l’âme de la fille au repos afin qu’elle puisse passer à la prochaine vie. Cependant, l’activité du fantôme n’a fait qu’augmenter, et de plus en plus de poupées ont été placées dans les arbres pour tenter d’apaiser l’esprit de la jeune fille.

Comment visiter cette île ?

Ce magnifique endroit représente une attraction touristique super mystérieuse et étrange. Beaucoup de visiteurs sont submergés par les visages enfantins et morts des poupées qui semblent hanter cette place. C’est comme si ce sont elles qui vous suivaient pendant que vous vous promenez, en vous vérifiant. Puisque cet endroit se trouve sur la propriété privée de la famille de Julian ; son neveu dirige maintenant les visites. Il est donc facile d’y accéder. Demandez simplement à votre hôtel ou à votre auberge de vous orienter dans la bonne direction. Si vous allez au canal de Xochimilco, prenez un trajinera depuis Cuemanco Pier en direction vers cette île.

Leave a Reply:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *