Des vacances hors du temps en Asie du Sud-Est

Posted on: mars 2, 2017 Posted by: admin Comments: 0

Des vacances hors du temps en Asie du Sud-Est

Toutes les vacances apportent quelque chose d’utile et d’enrichissant mais il y a des destinations qui impactent encore plus, l’Asie du Sud-Est en fait partie. En fait, ce sont des vacances hors du temps en Asie du Sud-Est, on est tellement fasciné par la beauté de la nature, par la splendeur des levers du soleil, par l’immensité des temples anciens et des sites que l’on perd toute notion du temps. D’ailleurs, on est séduit à un tel point que l’on souhaite parfois que le temps soit suspendu. Des vacances hors du temps en Asie du Sud-Est, et si on essayait ?

Des vacances hors du temps en Asie du Sud-Est : direction l’Indonésie

l’Indonésie est un pays qui permet de passer des vacances hors du temps en Asie du Sud-Est. Bali, par exemple, figure sur toutes les annonces publicitaires pour sa beauté exceptionnelle. Kuta, sa capitale, est explorée de fond en comble, c’est un passage obligé de tout voyageur, car aucun ne veut rater les attraits de la ville. Ses plages de sable noir, c’est une curiosité à découvrir absolument! Ses temples impressionnants par leur taille ou par leur nombre sont aussi à voir.  »L’île des dieux », en milieu volcanique, est propice aux randonnées. De telles visites peuvent transformer le séjour le plus banal en vacances hors du temps en Asie du Sud-Est.

D’autres lieux pour des vacances hors du temps en Asie du Sud-Est

Passer des vacances hors du temps en Asie du Sud-Est ? On peut choisir les Philippines, pour admirer les fameuses rizières en terrasses d’Ifugao. On est émerveillé de voir les collines et le riz d’un vert brillant éclairé par le soleil, en imaginant les techniques élaborées qui ont permis de telles constructions. Des vacances hors du temps en Asie du Sud-Est, c’est satisfaction garantie.

Leave a Reply:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *